Et si on pouvait acheter les mêmes produits jusqu’à 80% moins cher ?

Hello hello !

Après cette longue absence on se retrouve avec un nouvel article bon plan ! Je vous présente le site  : LESGRIFFES.FR

Résultat de recherche d'images pour "www.lesgriffes.fr"

 

Il s’agit d’un site de ventes privées pour animaux (Le site propose donc des ventes pour chiens, chats et autres…)! Ce qui veut dire des réductions toute l’année pour tout le monde ! Plus besoin d’attendre les soldes !

Pour accéder aux ventes du moment, il vous suffit juste de vous inscrire. Cette inscription est gratuite et va vous permettre de bénéficier de toutes prochaines ventes !

Vous y trouvez des articles de marques plus ou moins connues et qualitatives ! En plus, les promotions vont jusqu’à -80% !!

A titre d’exemple, vous pouvez trouver en ce moment sur les griffes.fr, la marque INOOKO (Bali en est l’ambassadeur et on adore cette marque) avec des produits à -45%,

IMG_8769.JPG

les célèbres et magnifiques médailles TIGRE ET LOUP à -35%,

Résultat de recherche d'images pour "tigre et loup medailles"

les incontournables brosses furminator à -30% et encore de nombreuses autres marques.

Et si cela ne vous a pas encore convaincu, je vous rappelle que :

PLUSIEURS MARQUES – UN PANIER – UN SEUL FRAIS DE PORT

Donc en plus de payer vos produits moins cher que sur le marché vous payez aussi moins de frais de port ! N’est ce pas miraculeux ?! (Les frais de port sont offert dès 69€ d’achat)

Il y a aussi des offres de parrainages qui vous font gagner 5€ à vous comme à vos amis !

Voici une petite liste de mes marques favorites présentes sur les griffes.fr :

  • Biogance
  • Zolux
  • Nerf Dog
  • Inooko
  • My pety box
  • Sam et Lili
  • Petsafe
  • Miaou Box
  • La biscuiterie de Médor
  • Martin Sellier
  • Happy box
  • Kong

De quoi en satisfaire plus d’un !

Mais parlons un peu des produits que Bali a pu tester !

Nous avons reçu un joli colis avec quelques produits emballés dans du papier de soie.

L’envoie est rapide, il faut compter 2-3 jours si mes souvenirs sont bons !

Comme premier produit j’ai pu recevoir une laisse rose (Et oui mon pauvre Bali, tu as une tête de nana haha :’D), elle ne me servira pas avec Bali mais elle conviendra parfaitement pour une petite chienne 🙂

IMG_8483.JPG

J’ai ensuite enfin pu tester LES P’TITS POTS ! Depuis le temps qu’ils me donnent l’eau à la bouche ! Et bien je ne suis pas déçue ! J’adore le concept et Bali le goût !

Nous continuons notre découverte avec de succulentes friandises que Bali a dévoré ! Je ne connaissais pas du tout la marque ! Superbe découverte !

IMG_8481

Bali et Zou ont ensuite pu goûter les friandises de la biscuiterie de Médor ! Bali les adore et Zou (notre ratte) lui en pique de temps en temps ! IMG_8482.JPG

Pour conclure, je suis ravie de cette découverte ! Merci beaucoup à LESGRIFFES.FR d’avoir choisi Bali pour parler d’eux ! Je pense aussi commander les cadeaux de noël des poilus sur leur site ! J’y suis inscrite et j’y fais souvent des tours ! Plus qu’à craquer !

Tu as des questions ? Des remarques ? Laisses un Com ou contactes moi ! Ça se passe juste en dessous !

 

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑